Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fin de HOKAGE.

Aller en bas 
+3
Whinry
Kenzaa
Toshiro-Sama
7 participants
AuteurMessage
Toshiro-Sama
Nouveau venu !
Nouveau venu !
Toshiro-Sama


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Akita-Shi, Japon

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: La fin de HOKAGE.   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:24

Suite au départ massif de certain membres, HOKAGE est clairement en train de couler.
Ouai et j'ai surtout pas envi de me prendre la tete a faire des belleeeeeees phrases et tout et tout.
Donc Voila, c'est fini.

La guilde sera dissoute Mardi 3/11/09 @ 14h00.

Merci a tout les participants pour cette aventure Smile

Mais aussi (avec ironie) :
Kenzaa
Elka
Whinry
Aaeris
Advil
Flocool
Kiyosuke
et tout les autres que j'ai la flemme d'énoncer... pour m'avoir si gentillement laissé dans la merde.
Maintenant salut a tous, et je vous mange quand vous le voulez en arene...

Mais oubliez pas, demain 14H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hokage.tk
Kenzaa
Nouveau venu !
Nouveau venu !
Kenzaa


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Anyway   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:46

NON LACRY SURTOUT DISSOLVE PAS HOKAGE !!!!!

Ok on est tous partis ,
On aurait peut être du te le dire , mais il aurait fallu une sacré dose de courage pour annoncer au tyran : " Désolé Lacry , on t'aime pas , tu nous fais morfler , on trouve que tu bouffe l'ambiance dans la guilde , alors on a quitté , on t'as pris tous des membres , gentils ,droles , actif , avec qui on s'entendait plutôt pas mal ( même quelques uns qu'on connaissait à peine ( bien pour te faire chier ) ) et on est partis faire une guilde tous ensemble ."
Mais quand même , toi qui fait les quêtes de guilde , tu DOIS comprendre ( surtout avec Emporia qui arrive ) QU'ON PEUT PAS TUER TOUS CES EXP ! ! ! C'EST DES HEURES ET DES HEURES DE CORVEE ! ! !
Si t'avais pas été chef on t'aurais kik , on aurait repris la guilde en main , mais là on pouvait pas.
En plus , en créant Kyubi on a fait ce que toi t'as pas réussit à faire , faire le ménage , garder le noyau , le meilleur d'HOKAGE .
En plus , moi je serait JAMAIS partie de la guilde de Blak ( surtout sans pouvoir rien lui expliquer ) sans raison valable. Tout le monde sais que je suiis très attachée à lui , dc hyper fidèle. Mais quand j'ai vu que on avait n'importe qui dans la guilde , et que tu avais KIK KIYO, un membre super gentil , actif et HL en plus ! Et quand j'ai vu que Atlane l'avait suivit , j'ss partie un peu sur un coup de tête . Ensuite avec Kiyo on a parlé de faire une guilde tous ensemble , et du coup , a chaque fois qu'un membre m'a demandé " Pourquoi t'as quitté HOKAGE " j'leur ai tout expliqué .
j't'en supplie Lacry ,dissolve as HOKAGE. Je cromprend que tu sois dégouté , mm que tu comprend pas , mais maintenant que je sais que t'es pas si méchant que ça je regrette de t'avoir fait un coup bas comme ça, de pas avoir eu le courage de la dire en face , mais tous les KYUBI croient dur comme fer que t'es un Tyran , sans coeur , alors sur le coup . . . J'ai vraiment cru que c'était pas grave si je te le disais pas.
Alors 2 options : Soit tu es rencunier , tu m'en veut ( et a tous les KYUBIS ) a mort et tu dissolve HOKAGE pour nous foutre la rage , ou sois tu nous rend HOKAGE et tu nous laisse une chance de peut être participer un jour a la bataille d'empori , et tu laisse à HOKAGE la chance d'avoir son nom a coté de quelques grosses guildes comme Oni buzuku , Bushido ou mm peut être Wild Wolf . . .

Voili voilou j'éspère que tu lieras ça avant 14h demain sinn je me pend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whinry
Nouveau venu !
Nouveau venu !



Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Oo   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:05

Nan HOKAGE reste HOKAGE on est courageux il faut pas dissoudre HOKAGE No

Nan c les meilleurs srtt pas
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau venu !
Nouveau venu !



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Re: La fin de HOKAGE.   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:50

Aler soi pas rancunier passe nous le lead d'HOKAGE laisse pas mourir la guilde juste pasque tu ai pa arriver a nous réunir quand black est partie. Et jespere de tous coeur que tu ne disoura pas la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro-Sama
Nouveau venu !
Nouveau venu !
Toshiro-Sama


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Akita-Shi, Japon

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Re: La fin de HOKAGE.   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:53

C'est dommage, t'y est pas du tout...
Kiyo il me semble pas l'avoir kicker, et dans le cas ou je l'ai fait, j'ai du le reprendre (comme ce que je faisais).
Âpres si il a fait un caca nerveux, c'est pas mon problème.

Ensuite je vois que t'est plus attaché au fait que cette guilde c'est de l'xp en barre et c'est tout, et dans ce cas, une raison de plus pour la dissoudre.

Maintenant, la seule raison de pourquoi je ne l'ai pas fait plutôt, est d'une part que j'avais une invitée chez moi et que j'avais pas spécialement le temps de faire cette corvée, et d'autres part parce que j'ai contribué a la réputation d'HOKAGE, dans les 2 sens.
C'est pas rien si quelques personnes que je croise en PvP me sortent 'Hooo t'est chez HOKAGE, la chance'.

Mais maintenant c'est plus important, car HOKAGE s'est imprégné de mon pseudo, et au final je suis suffisamment connu pour pouvoir diriger une vrai guilde, avec des personnes vraiment sélectionner, par comme celle-ci, qui, malheureusement, a été un brouillon pour moi.

Vous allez sans doute penser que je suis encore plus sans-cœur, car je tire profit du reste de la guilde que pour ma gueule.
Mais au finale, me dire comme ça 'oai, t'est naze comme chef, on se barre tous', et ensuite vouloir récupérer le prestige de cette guilde que vous ne méritez pas, je trouve ça légèrement focus.

Donc c'est décidé, HOKAGE sera dissoute, que vous le vouliez ou non, j'avais organiser une réunion, y'avais personne. En 3 jours nous sommes passé de 65 à 30 membres, je dois donc partir.

Puisque vous êtes si fort, les 1700XP (qui, en réalité, représentent que dal), vous n'avez plus qu'a les faire vous même.
Je suis ouvert a toute suggestions, du moment qu'elles soit justifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hokage.tk
Toshiro-Sama
Nouveau venu !
Nouveau venu !
Toshiro-Sama


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Akita-Shi, Japon

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Re: La fin de HOKAGE.   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:56

@ Aaeris, Blak était le chef, libre a lui de me la redemander en jeu avant demain.
Il n'y a aucun héritier actuel, donc, je décide du sort d'HOKAGE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hokage.tk
Aeris
Nouveau venu !
Nouveau venu !



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Re: La fin de HOKAGE.   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:07

Si on tien conte de se que tu dit que ser toi qui a fais le prestige de cette guilde alor tu na rien a foutre que des personne par puisque tu pe les remplacer la raison de la disolution et donc alieur est pluto dans l'ame de la guilde qui est parti quan ser menbre son partit au regret ais donc on a plus d'importance que tu ne laisse le croire
Revenir en haut Aller en bas
Whinry
Nouveau venu !
Nouveau venu !



Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: OO   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:09

Si Kenzaa a le droit d'être designe chef en attendant t'a aucun droit dde dissoudre une guild qui n'est pas tienne on est tous pret a reprendre HOKAGE alrs tu va rien dissoudre du tt OO

Evil or Very Mad


La guild Appartient a Blakcat et il ne te revient pas dla dissoudre alrs donne le flambo a Kenzaa
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaa
Nouveau venu !
Nouveau venu !
Kenzaa


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: OMG   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:19

LACRY OMG DEPUIS TOUT A LHEURE JE SUIS GENTILLE
MAIS LA
TU DEPASSES LES BORNES
OUI JE VEUX LA GUILDE HOKAGE JUSTE POUR LEXP CAR DANS LE FOND , nLES HOKAGE CEST NOUS ON A LESPRIT HOKAGE ON EST TOUS SOUDES , ON EST TOUS PRETS A TOUT POUR RECUPERER NOTRE GUILDE !
ET MERDE ! YA PAS QUE TOI QUI AI CONTRIBUE A LA REPUTATION DE HOKAGE ! TOUS MES AMIS SONT 55+ ET SAVENT TRES BIEN QUE JE SUIS UNE HOKAGE DE PURE SOUCHE ET QUE JE LA QUITERRAIS POUR RIEN AU MONDE !! JAMAIS JE DIRAIS QUE HOKAGE CEST DE LEXP EN BARRE !!
SI JAVAIS VOULU JAURAI PU ME RETROUVER , A LINSTANT PRESENT , DANS UNE EXELLENTE GUILDE ! PRETE A PARTICIPER A EMPORIA ! MAIS NON ! JAI TJ VOULU RESTER AVEC BLAK ! ET AVEC HOKAGE ! ALORS LACRY ! TU PEUX PAS TE PERMETRE CA !! TU TE REND PAS CONTE DU TEMPS QUON A PASSE A EXP !!
Revenir en haut Aller en bas
Whinry
Nouveau venu !
Nouveau venu !



Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: --'   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:20

HOKAGE c pas que pour l'exp on est tous des HOKAGE dns l'ame et on vx récuperer la guild !!!! La disssoud sa changera quoi a ta vie de la laisser a des gens qui l'aime . Arrow A moins qtu sois inhumain et sns coeur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaa
Nouveau venu !
Nouveau venu !
Kenzaa


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: GRRR   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:26

TU PEUX DIRE QU'ON A QUITTE HOKAGE MAIS MERDE ! HOKAGE CEST PAS QU'UN LOGO ! T'ES PAS CON ! TU DEVRAIS COMPRENDRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Advil
Nouveau venu !
Nouveau venu !



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Re: La fin de HOKAGE.   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:32

Franchement Lacry, si je poste c'est pas pour la guilde, c'est pour les autres meme si je penses que tu t'en fous bien ...
On a pas souvent été d'accord, on ne s'aime pas, on c'est engueulé ..... Mais là on s'en fout.
J'penses pas etre un HOKAGE dans l'ame.
J'suis pas un pur souche.
On ta peut-etre trahi mais il y aurait peut-etre une raison non ?
Tu crois que ce fut un brouillon cette guilde ? Si c'est le cas prépare toi a voir les futurs membres de ta guilde si tu en es le meneur décampé .....
Si moi j'veux la récupérer c'est pas pour moi mais pour les vrais HOKAGE.
A l'heure actuel j'pourrais etre avec les Blue Drakes....
Et bah non faut pas croire que ta fait tout le "prestige de cette guilde".
Ahlalala y'a plein de truc a dire.
Aussi on dit que les personnes voulant trop jouer aux adultes, aux responsables etc sont en fait en gros manque de maturité ....
Si j'veux récupérer cette guilde c'est pas pour moi, c'est pour eux fais leur au moins un cadeau d'adieu .....
Tu n'es pas Blak et tu n'as pas l'esprit de Blak.
Cette guilde à l'esprit de Blak il était donc normale que tu ne puisses pas la gérer non ?
Donc par pitié, laisse la à ces vrais membres.
Si ça te fait plaisir je ne me joindrais pas a eux.
Mais redonnes leur la guilde.


A plus tard Lacry .....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro-Sama
Nouveau venu !
Nouveau venu !
Toshiro-Sama


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Akita-Shi, Japon

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Re: La fin de HOKAGE.   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:36

Moi aussi j'ai essayer d'être gentil,
Dites vous aussi que c'est pas EN ÉCRIVANT SUPER GROS é supr mal que je vais changer d'avis...

Vous avez beau être de pure souche pour certains, il n'empêche que vous êtes partie, et que donc en théorie je ne peut léguer la guilde a personne.

Mais bon, vous avez l'air motivé, et c'est tant mieux.
Voici mon ultime proposition, et donc votre ultime chance de ré-avoir HOKAGE :
-Je recrute jusqu'a 4 ex-HOKAGE avant 23h ce soir.
-Parmi ceux-ci, VOUS en choisissez 2 qui serons les conseillés. Ceux-ci se chargerons du nettoyage complet de la guilde, ajouts/suppressions, je m'en fou, faites comme bon vous sembles.
-Je laisse une période supplémentaire de 3jours, pas un de plus. Si la guilde est aussi vivante qu'avant, je donne le lead définitivement a la personne que vous aurez choisi, et je me casse. Dans le cas contraire, je la dissous.
-Au premier dérapage (Insultes, mauvaise fois), on arrête tout et dissolution.

Je n'interviendrai pas, je serai jutse l'œil.
A vous de me prouver que vous méritez le prestige d'HOKAGE.




@ Aaeris,
Le prestige d'une guilde n'est pas la même chose qu'une bonne ambiance. Le prestige, c'est avoir des membres classé et/ou très présent et/ou (re)connu. HOKAGE est une plus une grande famille qu'une guilde. Il est évidant qu'elle ne fera jamais long feu a Emporia Smile Rien qu'a voir quand je vous mange 3 par 3 sans trop forcer...

@Kenzaa,
Tu te rends pas compte, mais tu gueule depuis le debut, ouai c'était cool le duo Lacry/Blak, mais ce dernier n'est plus la, et Lacry tout seul c'est chiant... En même temps quand tes camarades te sortent 'Blak revien quand, Blak ceci, Blak cela', ta pas franchement envi de t'investir dans cette guilde. J'espert que tu comprendra un jour Wink

@Whinry,
La dernière fois que Kenzaa a été chef, c'était un bordel sans nom pendant 15 minutes u_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hokage.tk
Whinry
Nouveau venu !
Nouveau venu !



Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Merci ^^   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:38

Sa fait plaisir !!!!

Tu voit Lacry on est tous pret pour reprendre HOKAGE tous soudé malgré les difference
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro-Sama
Nouveau venu !
Nouveau venu !
Toshiro-Sama


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Akita-Shi, Japon

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Re: La fin de HOKAGE.   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:40

@ Advil, et aux autres d'ailleurs,
Je n'ai pas tout fait pour HOKAGe, ça c'est clair, m'enfin ya un juste milieu, hein...



Au passage, pour Kenzaa, et aussi les autres si l'envi les prends.
Les prochain SPAM de boite à lettre vont direct chez les MJ... Rien a voir avec HOKAGE, mais j'ai pas mal d'affaire et j'aime pas faire des aller-retour pour de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hokage.tk
Kenzaa
Nouveau venu !
Nouveau venu !
Kenzaa


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Très bien   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:46

Pas de soucis.
Pour info , je pense pas être une si mauvais chef que ça, parce que depuis une semaine y'a pas eu de soucis vraiment gênant .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Advil
Nouveau venu !
Nouveau venu !



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Re: La fin de HOKAGE.   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:48

Viens a Libra canal 1 maison témoin stpl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro-Sama
Nouveau venu !
Nouveau venu !
Toshiro-Sama


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Akita-Shi, Japon

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Re: La fin de HOKAGE.   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:51

Je prends les 4 premiers a Port des 4 vents, dans le décort a coté de la banque. Canal 1.
Jusqu'a 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hokage.tk
Blackcat
Admin
Admin
Blackcat


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2009

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Re: La fin de HOKAGE.   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:49

AHAHHAHAHAHAH on dirai que jvou ai laisser un packet de merde dsl all oft je vai revenire pr passer la guilde a kenza jcroi ke c sque j aurai du faire des le debut dsl all vraimen dsl drago marche plus je vai cher un pote le telecharger jarive dsl vraimen sa crin dmg
dsl dsldslldsldlsdlsldlsdlsldsldlsdl puuutiin dsl merde
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Nouveau venu !
Nouveau venu !
Kiyo


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Re: La fin de HOKAGE.   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:28

plop donc je précise hun j'ai été ban pour une raison tous ce qu'il y a de plus gamin

en effet Quickx est partit de la Guilde or Mr Lacry n'a pas eu sa petite recette gratos qu'il devait lui donner

et a dit je cite : " celui qui la fait partir je le ban"

j'ai fait une petite blague en disant que c'était moi et j'ai bien marqué que je déconné lol!

j'ai été ban direct... 24h plus tard toujours pas réintégré et dans tous les cas je serais pas revenu si on me ban je re pas je suis pas un toutou

donc j'en est simplement parlé aux autres et on a créé la K Y U B I

marre des caca nerveux d'un ado tous simplement Wink

Bref tous sa ne m'intéresse pas ozef
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaa
Nouveau venu !
Nouveau venu !
Kenzaa


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Anyway   La fin de HOKAGE. Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:49

Euh. . . moi j'ai bien voulu prendre le lead de KYUBI mais c'était surtout pour prendre soin ( ou c'est bizar de parler d'un guilde comme ça ) de la guilde de Blak , si il revient pas . . . Crying or Very sad Ca sert plus vraiment à grand chose . . . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de HOKAGE. Empty
MessageSujet: Re: La fin de HOKAGE.   La fin de HOKAGE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de HOKAGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUILD HOKAGE
» [Important] Hokage VS Spirit
» Bienvenue à l'ouverture du Forum HOKAGE !
» Condition de rentrée dans la guilde HOKAGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Guildes-
Sauter vers: