Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boudouchibou
Nouveau venu !
Nouveau venu !
boudouchibou


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud) Empty
MessageSujet: Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud)   Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:39

*je venais de finir ma présentation quand l'ordi à buguer... donc je recommence*

Donc je me présente : Boudouchibou ( alias Boud), 14 ans et entre en classe de 3e. (et je suis un mec)
J'aime bien entendu les jeux MMORPG, mais aussi le foot, le judo, et la crème de marron...
Niveau jeux en résaud j'ai joué entre autres à Dofus, Wakfu, Flyff, Have Any Dream, et je crois que c'est un peu près tout^^
Je joue à Draconica depuis 3 ou 4 mois environ.
Voila voila, je suis pas non plus iper doué pour les présentation, mais je pense que j'ai dit la l'essentiel, apart que j'ai un ordi pourri...
Bon ça me parait pas mal pour un debut en tout cas =)
Donc à bientôt sur Draconica, bon jeu à tous, et merci de m'avoir accepté dans la guilde ( Merci BlackCat)
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Admin
Admin
Blackcat


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud) Empty
MessageSujet: Black Cat c est moi   Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:59

Il a dit mon nom il a dit Blackcat aaaa jqui trop fort king
Revenir en haut Aller en bas
Xcalibur
Modérateur
Modérateur
Xcalibur


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud)   Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:07

Bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hokage.1fr1.net
boudouchibou
Nouveau venu !
Nouveau venu !
boudouchibou


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud)   Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:49

Voila voila, juste pour dire que je suis de retour après de long mois d'abscence (j'ai pas du manquer à grand monde mais bon^^).
J'ai pas trop comprit si HOKAGE existe encore, mais j'espère bien que oui je m'y était pas mal attaché.
Mais si je poste le message ici c'est surtout pour dire que si BlackCat viens par ici, qu'il sache que je le cherche depuis déjà deux jours (olalala sa en fait du temps...).
Bon ba voila, et au plaisir de vous revoir tous ! ( ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud)   Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du gas qui à la classe : Moi ( alias Boud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: