Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Songoten le newbie... =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songoten
Nouveau venu !
Nouveau venu !



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

Songoten le newbie... =) Empty
MessageSujet: Songoten le newbie... =)   Songoten le newbie... =) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:00

Bonjour / bonsoir mesdames et messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer le gagnant du grand concours jcj de la semaine,... Songoten !
ah, mais qu'est ce que jraconte la...

Omar Bennani (drôle de nom hein ?!!) , marocain (Oo et il parle français ! mhhh...), 15 ans, futur lycéen après ces vacances...
moyenne générale : 18,88/20, (mhhh... un putain d'intello, et en même temps un no-life des mmorpg... bizarre...)
j'aime : rigoler, plaisanter, le fun général quoi... quoi d'autre ? mon Pc ! je dois avouer qu'on a rien inventé dmieux pour rendre un homme heureux ! mais ca passe après la nourriture xD... ah et autre chose, [les filles (haaaan pervers...)] nan jrigole, et les zentils messieurs... les zentilles demoiselles aussi... j'aime aussi les mangas, du genre bleach, one piece,etc... dramas, hana yori dango, gokusen, bambino!,etc...
j'aime pas : les rageurs, les missants quoi.
faudrait pas oublier, que j'adore les mmorpgs... je jouais a nostale, 2 années passées dessus... et z'adore ^^, pour moi, c'ést le meilleur mmorpg qui existe...
voila c'est un peu tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Xcalibur
Modérateur
Modérateur
Xcalibur


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Songoten le newbie... =) Empty
MessageSujet: Re: Songoten le newbie... =)   Songoten le newbie... =) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:41

Bienvenue sur le fofo Songoten cheers , j'ai jouer aussi à nostale mes 8mois pas 2ans
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-hokage.1fr1.net
 
Songoten le newbie... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: